Equipe professionnelle

Florence Fouillet – Parfumeuse-créatice

Diplômée de l’ISIPCA (école de nez de l’université de Versailles créée par Jean-Paul Guerlain) depuis 2000. Elle crée des senteurs sur mesure pour les particuliers et les entreprises et anime des ateliers pour personnes handicapées. Elle est également professeur en art de la parfumerie à l’ISIPCA.

Clémence Gojon – Art-thérapeute

Diplômée de l’EMVC (France), spécialisée en danse-thérapie. Elle a également un parcours universitaire en neuropsychologie et psychopathologie à l’Université de Toulouse en France. Elle travaille principalement les arts plastiques, le mouvement et la musique, et intervient également à son compte avec d’autres mediums, comme le clown, en individuel et en groupe.

Susi Joowalay – Céramiste

Ancienne élève des Arts Décoratifs de Genève, la céramique a amené Susi à l’Atelier Potter de Pinchat, avant de partir pour l’Afrique Australe où elle a pu exercer son métier de Designer en charge du département de « peinture à la main ». Elle a également enseigné la technique de la Majolique et créa de nouvelles formes et décors pour le secteur hôtelier et les Safari Camps pendant 7 ans.

L’enseignement ne l’ayant pas lâché, Susi a donné des cours de céramique à Genève aux Créateliers pendant 8 ans et à l’Atelier du Pommier pendant 5 ans. Elle est aujourd’hui l’une des céramistes passionnées de notre association.

Sima Peydayesch – Comptable

Titulaire d’une licence en économie comptable, Sima a travaillé à Genève en tant que comptable et trésorière pendant 37 ans auprès des différents établissements privés et publics comme les ludothèques, les services médico-pédagogiques ou encore le Centre Genevois du volontariat. Actuellement retraitée, elle continue à travailler avec certains de ces organismes dans la gestion de leur comptabilité.

Elinor Radeff – Danseuse professionnelle et enseignante en danse moderne

Le bagage professionnel d’Elinor comprend : un bachelor de la Moderne Dans School (Université d’Amsterdam), un postgrade du CEFA en formateurs d’adultes (UNIGE), le complément nécessaire de l’IFFP (pour l’enseignement au DIP) et un CAS en sciences de la danse à UNIBE. Ces diverses formations professionnelles assurent un accompagnement de haute valeur à son approche en danse.

Elle a enseigné au CFPARTS(DIP/GE), à l’Institut Dalcroze aux classes professionnelles, à l’école de culture générale Jean Piaget (DIP/GE), dans des écoles et studios privées. Elinor a été cofondatrice de Danse-Habile.

Julie Schmidt – Coordinatrice

Après des études en relations internationales à l’Université de Genève, Julie géra un coworking-café pendant près de deux ans. Elle a cumulé de nombreuses expériences en F&B, une de ses vocations, mais c’est aussi en travaillant pour une ONG d’aide humanitaire qu’elle trouva sa passion : l’événementiel, la coordination et la mise en oeuvre de partenariats stratégiques.

Dans la poursuite de cette passion, elle occupe aujourd’hui le poste de coordinatrice de notre association.